Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, l'édition Gold d'Assassin's Creed IV: Black Flag à 11 € et d'autres jeux Ubisoft à petit prix

MAJ Elden Ring Nightreign : très réclamé par les joueurs, ce mode sera enfin rajouté la semaine prochaine

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 29/07/25)

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en août 2025 dévoilé et, sans mentir, c'est un très bon mois

war 2010
Je devrais le recevoir aujourd'hui ou lundi au plus tard. Je n'ai jamais joué à un GoW avant (j'avais abandonné les jeux vidéo à cette période par manque de temps), mais comme je prendrai le 3, je me suis lancé pour GoW collection.
Cependant, j'attendrai d'avoir fini AC2 avant de vraiment y jouer !
Et bonne nouvelle si on a une compile Ico ! A l'époque j'avais juste joué à la démo du 1er.
ayant deja fait les 2 premier opus sur PS2 je les auraient refais avec plaisir avant de m'attaquer au 3.
mais pour le coup cela deviens moins intéressant.
il va falloir que l'europe se rebelle un jour concernant l'arrivée des jeux.
déjà qu'on les payent plus cher (merci les conversion $-€) en plus on est servi en dernier....
Par contre bonne nouvelle pour ICO et SOC.
Sinon pour ICO sa le fait trop !!
Sinon votre source indique pour ICO et SOTC, "The team also reveal that similar Ico & Shadow Of The Colossus packages may be in the works." Donc rien de sûr pour le moment
Sinon, le Blu-Ray de la Team ICO, ça c'est de la très grosse bonne nouvelle \o/